Eni lance la production du champ de Ndungu en Angola
information fournie par Zonebourse 20/02/2026 à 16:35
Le projet comprend sept puits de production et quatre puits d'injection, avec un pic de production attendu de 60 000 barils de pétrole par jour.
"L'intégration progressive du projet Agogo Integrated West Hub, avec la production complète de champs de Ndungu d'abord via N'goma FPSO puis via Agogo FPSO, garantira une production durable à long terme à partir du Bloc 15/06 et contribuera de manière significative à la production nationale de l'Angola" indique le groupe.
Agogo et Ndungu s'attendent à atteindre ensemble un pic de production d'environ 175 000 barils par jour sur les deux champs.
Agogo IWH est exploitée par Azule Energy avec une participation de 36,84 %, aux côtés de Sonangol E&P (36,84 %) et Sinopec International (26,32 %).
Azule Energy est détenue à parts égales par Eni et par BP.
| 23,125 EUR | MIL | -1,60% |
A lire aussi
-
Des incidents ont éclaté mardi soir à Belfast lors de manifestations anti-immigrés, au lendemain d'une attaque au couteau imputée à un réfugié soudanais dont la vidéo a provoqué un choc le pays. Des centaines de manifestants, pour beaucoup le visage masqué, se ... Lire la suite
-
par Simon Lewis et Giulia Paravicini L'administration Trump a appelé les pays européens à suivre l'exemple de Washington et à imposer des restrictions de voyage aux personnes ayant récemment séjourné dans les pays d'Afrique centrale touchés par l'épidémie d'Ebola, ... Lire la suite
-
par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mardi, seul le Dow Jones enregistrant une légère hausse tandis que le S&P-500 et le Nasdaq ont reculé, en raison d'un engouement moindre pour les titres technologiques et après que Donald ... Lire la suite
-
Les prix à la production en Chine ont augmenté en mai pour un troisième mois consécutif, atteignant un plus haut depuis le mois de juillet 2022, montrent des données officielles publiées mercredi, laissant suggérer que la flambée des prix de l'énergie liée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 91,71 | -0,68% | |
| 4 176,9 | -2,05% | |
| 8 203,43 | +0,05% | |
| 1,15461 | +0,06% | |
| 140,15 | -10,42% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer